Gabor Fashion, Escarpins Femme Bleu (Marine 78)
FLY London Teti240fly, Baskets Basses femme Bleu Blue Diesel
a conçu son
Blanche Neige
comme un ballet narratif. Nichés au coeur des décors de
ERHXMme a bottes de neige en peluche Low chaussures deep gray
, sublimés par les costumes de
New Balance 574, Baskets Basses Homme Rouge Red
, les corps incarnent toute la folie lyrique et exaltée du conte des frères Grimm. Voici la véritable histoire de
Blanche Neige
; pas le mythe, ni la légende, mais le cheminement de cette jeune femme avec tout ce qu’il comporte de violent et de passionnément romantique. La marâtre y joue un rôle-clé, prête à sacrifier sa belle-fille sur l’autel de la séduction et de la féminité éternelle.
Le ballet glisse sur les symphonies de Mahler et dessine des tableaux dont la symbolique ingénieuse parle tout autant aux adultes qu’aux adolescents.
Le master prépare à l’accès à une profession ou à la poursuite d’études en doctorat. Il répond aux besoins constants des secteurs de la recherche, de l’enseignement, de la création et des industries du cinéma, de l’audiovisuel et des images animées (qui constituent le troisième secteur industriel en France en matière de CA), en diplômés de niveau Bac + 5 présentant un profil associant une culture approfondie du cinéma et de l’audiovisuel, des capacités de recherche, de réflexion et de création, à une expérience pratique des métiers, usages et technologies du secteur.
Les trois parcours ouvrent aux débouchés professionnels suivants :
Ce parcours prépare notamment à l’enseignement et à la recherche, par la poursuite d’études en doctorat, ainsi qu’à des fonctions plurielles d’encadrement et d’expertise dans différentes institutions (bibliothèques, archives, musées, centres culturels) et industries culturelles : cinéma et audiovisuel, journalisme, communication, édition.
Les compétences acquises permettent aux diplômés de travailler dans des Archives de films, Cinémathèques institutionnelles ou privées, musées du cinéma, laboratoires spécialisés de restauration et de numérisation, festivals, salles de cinéma publiques ou privées, sociétés de distribution et d’édition numérique de films, de VOD, institutions nationales, services du patrimoine et de la diffusion culturelle du cinéma. Le parcours permet également la poursuite éventuelle d’études en doctorat.
Les compétences acquises permettent aux diplômés d’exercer les métiers de la réalisation et de la création cinématographique et audiovisuelle : écriture de scénario, assistanat de réalisation, de production, de post-production, assistanat image, son, ou montage. Le parcours permet également la poursuite d’études en doctorat avec notamment la possibilité d’effectuer un double cursus en master, et ainsi de mener par la suite en parallèle une activité professionnelle dans les métiers du cinéma et une recherche dans le cadre universitaire.